À la rencontre de Gustav ! Rock attitude let’s go !

Gustav-Goupe-Francais-Pop-Rock-Rennes-Lille

Gustav c’est l’histoire de deux copains qui se connaissent depuis l’enfance et qui sont tous les deux des passionnés de musique. Michelli, chanteur et guitariste du groupe et Epy aux machines (scratch, boite à son, synthé… ). Inspirés par de nombreux styles musicaux, leur musique est éclectique. Chaque son vous emmènera dans un univers différent. Gustav a déjà sorti un EP nommé DAISY et il est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Ces Lillois d’origine expatriés à Rennes n’ont pas oublié leur région. Avant le Covid, Gustav commençait à avoir ses résidences dans notre belle ville. Nous espérons les revoir très rapidement car ce sont tous les deux de vraies bêtes de scène. Ils arrivent à diffuser une énergie et leur musique entrainante ne pourra que vous faire bouger. 

Dans cette interview, vous apprendrez à les connaître, vous découvrirez leur univers mais aussi leurs talentueux partenaires. Leurs clips sont de vraies réussites et ils le doivent en grande partie à 2 personnes. Le premier, Maxwell Production est basé à Rennes et les accompagne dans leurs oeuvres. Le second, Vito, que vous connaissez bien car il m’aide à dénicher de petites pépites musicales pour le blog ! D’ailleurs on n’oublie pas la playlist qui nous permet de voyager tout en restant sur son canapé.

Partez à la découverte de ce groupe qui monte, et surtout, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux et dans leurs futurs concerts, ils le méritent !  

Facebook : GustavOfficiel
Instagram : gustav_band
Youtube : Gustav Gustav

Restez Rock ! Beer Food and Sound, from Lille to everyone.

Si vous voulez être au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Facebook et Instagram !

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*