La playlist idéale pour un apéro confiné

playlist-chill

Nous sommes vendredi, la semaine fut longue, on a envie de se décontracter, on se met donc à se confectionner un petit apéro. De bons produits à déguster, de la super bière artisanale, on se pose dans le canapé. Quoi de mieux me direz-vous ? Rien ! Nous sommes d’accord. Néanmoins, dans cette situation presque parfaite, il vous manque un élément. Un élément capable de sublimer encore plus cet instant de décontraction. L’élément manquant c’est une bonne playlist capable de transformer cet agréable moment en extase. Je vous propose donc ce mois-ci un playlist bien bien cool qui vous permettra de vous reposer, ou bien de discuter sous fond sonore avec votre moitié.

On commence tout doucement, avec des sons très très calmes et on monte en puissance tout doucement. Vraiment gros coup de cœur pour le dernier track qui me met dans une émotion positive à chaque écoute. Le vocal est si bon !

Vous trouverez dans l’article chaque chanson de manière indépendante, mais si vous voulez écouter cette playlist en continue, je l’ai créé sur youtube et il vous suffira de la lancer. N’hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous pensez, ça me ferait vraiment plaisir.

Etes-vous prêts à vous détendre ?

Hang Massive - Once Again

Agrumes / Lounes - Whisky

Andrés - You're Still The One

Crazy Penis - There’s a Better place

HNNY - Most Really Pretty Girls Have Pretty Ugly feet

Kim Brown - Other People's Space

Kerri Chandler - Midnite City Blues

Frank B - Chain of Fools

Brighter Days - Cajmere feat. Dajae (Louie's Masters At Work Mix)

MK - Burning (Vibe Mix)

Beer Food & Sound, from Lille to everyone

Si vous voulez être au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Facebook eInstagram !

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*