Qui sommes-nous ?

photo de présentation de Jean-Baptiste fondateur du blog beer food and sound

JB

Moi c’est Jean-Baptiste, j’approche de la trentaine et j’avais envie de me lancer dans un projet personnel. J’ai donc eu l’idée de réaliser ce blog. Mais pourquoi ces trois thèmes ?

Amoureux de bières, de musiques et de bons petits plats, j’avais envie de rassembler ces sujets pour n’en faire qu’un seul. C’est vrai, quoi de mieux qu’une bonne craft beer accompagnée d’un bon disque et de quelques toasts de fromage ? 

Passionné de ma ville et de ma région, je souhaite mettre en avant les acteurs locaux. Brasseries artisanales, producteurs de fruits et légumes, restaurateurs, musiciens. Tu es de la région et tu veux un petit coup de pouce ? Passe par la rubrique contact. Nous n’hésiterons pas à te mettre en avant si tu partages les mêmes valeurs que nous. 

Mon objectif premier en créant ce blog, est de faire de nouvelles rencontres autour de mes passions, de continuer à apprendre au quotidien, mais aussi, de vous faire partager un maximum de choses.  

Beer : Westmalle Triple
Food : Homemade Burger
Sound : 60 années – Damso

Vito

Je vous présente Vito, un amoureux de la nature, de photos et de musiques. Vito m’accompagne sur le blog sur la partie Sound. Il est le Digger de la bande, celui qui peut vous retrouver une musique n’importe où.

Vous êtes en manque d’inspiration pour votre soirée à thème ? Vito saura trouver les bonnes musiques. C’est la raison pour laquelle l’ensemble des playlists mensuelles seront réalisées par lui.

Je suis très heureux de pouvoir compter Vito avec moi sur ce blog, étant ami depuis le lycée, nous partageons énormément de valeurs et de centres d’intérêts.

Enfin, n’hésitez pas à suivre sa page Instagram si vous aussi vous aimez la photographie. Je vous laisse découvrir mais vous trouverez des photos pleines d’émotions. Un petit bijou.

Beer : Peu importe, tant qu’elles sont partagées avec les copains
Food : Pas difficile, vous me ferez plaisir quoiqu’il arrive tant que vous utilisez de bons produits
Sound : Si la première note me fait bouger le pied, c’est gagné

PS: Sur la photo ce n’est pas une bière mais du cidre 🙂 On lui pardonnera pour cette fois

Vito en train de boire